Nouveau rebondissement dans l’enquête sur la disparition de la famille Troadec, à Orvault, près de Nantes. Selon « Le Parisien« , une joggeuse a découvert ce mercredi matin dans un bois le pantalon et la carte vitale de Charlotte, la fille, à Dirinon, près de Brest (Finistère). La gendarmerie, alertée par la joggeuse, s’est immédiatement rendue sur place et a placé ces affaires sous scellés.
La cellule des techniciens d’investigation criminelle est sur place, renforcée par une équipe de policiers nantais. Aucune trace de vie de la famille n’avait jusqu’alors été retrouvé, depuis leur disparition il y a près d’une quinzaine de jours.
La maison de nouveau fouillée
Par ailleurs, la police a bouclé le périmètre de leur maison ce mercredi matin à Orvault, près de Nantes, rapporte « Ouest-France ». Les enquêteurs de la police judiciaire ont à nouveau passer le pavillon au peigne fin.
Ils sont à la recherche de nouveaux indices avec le renfort de techniciens de la Sous-direction de la police scientifique et technique venus d’Ecully (Rhône). L’absence de traces de sang appartenant à la fille, notamment, intrigue. Il n’était pas apparu dans les premiers prélèvements effectués dans la maison par la police scientifique. Les analyses du laboratoire avaient mis en évidence le sang du père, de la mère et du fils.
Les membres de cette famille de quatre personnes ont disparu subitement, laissant seulement derrière eux des traces de sang dans leur maison près de Nantes, et beaucoup de mystères.