Accueil | Grande Région | Virton : un enfant découvre un cadavre près des anciens ateliers SNCB de Latour

Virton : un enfant découvre un cadavre près des anciens ateliers SNCB de Latour


La zone de police de Gaume et le labo de la police scientifique sont venus sur place. Un médecin légiste a examiné le corps en cours de journée. (Photo L'Avenir)

Un enfant de 9 ans, aidant les traqueurs lors d’une partie de chasse, qui a découvert fortuitement un corps sans vie, dimanche matin à Latour (Virton).

Dimanche matin, à l’arrière des anciens ateliers SNCB de Latour et de l’ancienne usine de recyclage de déchets Ravago à Latour (Virton), une chasse aux sangliers était organisée.

Un enfant de 9 ans, qui accompagnait des traqueurs, a eu l’attention attirée par un sac à dos. Et juste à côté du sac, se trouvait un puits de 3 m de profondeur. On y a retrouvé le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années.

Le parquet a été rapidement avisé. La zone de police de Gaume et le labo de la police scientifique sont venus sur place. Un médecin légiste a examiné le corps en cours de journée.

La victime, un toxicomane de Virton

D’après nos informations, l’origine du décès serait accidentelle. La victime est Grégory Poncelet, un toxicomane originaire de Florenville et vivant depuis quelques années sur Virton.

Il serait malencontreusement tombé dans ce puits et n’aurait pas pu en ressortir.

On ignore à quand remonte le jour du décès.