Ses proches et la police étaient à sa recherche depuis mardi soir. Elle avait disparu après avoir fait un jogging avec des amis.
Le corps d’une jeune femme âgée de 35 ans a été découvert ce mercredi matin à l’écart des habitations près du ruisseau de Veymerange à Terville.
Cette Tervilloise, mariée et mère de deux jeunes enfants, a été retrouvée gisant au pied d’un pylône électrique situé dans une enceinte grillagée d’un site désaffecté, en bordure de la rue du ruisseau.
De nombreux enquêteurs de la police thionvilloise se sont rendus sur les lieux de la découverte. La victime était activement recherchée depuis la veille au soir. Elle avait effectué un jogging avec des amis dans la soirée, avant de disparaître. Un dispositif de recherches avait été déployé jusque tard dans la nuit pour tenter de la localiser mais son corps n’a été découvert qu’au petit matin.
Un examen de corps doit être réalisé pour relever d’éventuelles traces suspectes. Les proches doivent être entendus par les enquêteurs pour préciser les circonstances de la disparition et le profil psychologique de la jeune mère de famille, présentée comme fragile. Il pourrait s’agir d’un suicide ou d’un accident. La victime a pu être électrocutée ou tomber du pylône mais les policiers n’écartent pour l’heure aucune hypothèse. À ce stade des investigations, la police judiciaire n’a pas été saisie.
Le Républicain lorrain