Une soirée d’anniversaire a viré au drame ce week-end lorsqu’une jeune fille s’est aventurée sur un toit.
La soirée d’anniversaire a viré au drame, samedi dernier, à Manom. Une vingtaine d’adolescents étaient rassemblés pour fêter un anniversaire lorsqu’une des participantes a fait une chute d’environ cinq mètres de hauteur. En effet, tous les convives s’étaient installés sur la terrasse de ce pavillon lorsque le drame s’est produit.
Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée aux policiers thionvillois, la jeune fille, âgée de 17 ans, s’était installée sur le dôme en plexiglas, utilisé pour le désenfumage, d’une société adjacente à la maison où se tenait la soirée. Elle a soudainement chuté en traversant le dôme pour s’écraser cinq à sept mètres plus bas. Consciente mais gravement blessée, elle a été prise en charge par les secours.
Les policiers thionvillois se sont rendus sur place dans la soirée pour procéder aux constatations d’usage en vue de leur enquête, qui se poursuit. Quant à la victime, elle a eu, semble-t-il, beaucoup de chances et n’a pas eu de fracture à la colonne vertébrale. Initialement placée en service de réanimation, elle était toujours hospitalisée hier, mais son état s’est amélioré.