Accueil | Grande Région | Un médecin impliqué dans un trafic de subutex radié

Un médecin impliqué dans un trafic de subutex radié


En janvier 2016, le docteur Jacques Furlan avait été condamné à une peine de deux ans d’emprisonnement avec sursis et à 50 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Sarreguemines. (Photo : archives le républicain lorrain)

Reconnu coupable par la justice pénale d’avoir escroqué la Caisse de santé française et alimenté un trafic de Subutex, le médecin et ancien maire de Hombourg-Haut a été radié le 9 avril.

Il avait été reconnu coupable d’avoir escroqué la CPAM et alimenté un trafic de Subutex entre la Moselle-Est et l’Allemagne de mars 2011 à octobre 2013. En janvier 2016, le docteur Jacques Furlan avait été condamné à une peine de deux ans d’emprisonnement avec sursis et à 50 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Sarreguemines pour avoir prescrit abusivement du Subutex à ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .