Tournée aux Philippines, Koh-Lanta : la revanche des 4 Terres rassemble 24 candidats, divisés par région. Comme dans la première saison des « 4 Terres », la tribu qui arrivera en dernière position lors du jeu de confort sera envoyée sur une île de l’exil pendant 24 heures.
Un Lorrain fait partie de l’équipe de l’est de la France, on vous le présente.
Maxime, 33 ans, est responsable communication pour la Fédération départementale de pêche des Vosges. Ce qu’il aime le plus dans sa région ? « Le côté nature sauvage », résume-t-il. « On découvre des nouveaux paysages tout le temps. On n’a pas l’impression de travailler tellement c’est plaisant. »
Moins de trois mois après la victoire de Thibault dans Koh-Lanta : la tribu maudite, Koh-Lanta revient sur TF1 pour une 27e saison le mardi 25 février, marquée par le grand retour des tribus de l’Est, de l’Ouest, du Nord et du Sud !
Un passionné des États-Unis, prêt à « abattre toutes les têtes »
Le candidat de la tribu de l’Est se décrit comme un grand passionné des États-Unis. Le look avec les chapeaux de cow-boys ou les salopettes de fermier, les films, les vieilles voitures… tout y passe : « C’est un peu la classe à l’américaine, l’« American dream ». »
Le Vosgien compte bien s’inspirer de sa passion pour réaliser son autre « dream », gagner Koh-Lanta : « Je vais essayer de rester zen, mais toujours avec cet esprit de chasseur de prime pour abattre toutes les têtes et empocher les 100 000 dollars. » Les autres candidats sont prévenus !
Renforcer le sentiment d’immersion du téléspectateur
Cette nouvelle saison va apporter son lot de nouveautés. La production de l’émission souhaite renforcer le sentiment d’immersion du téléspectateur pour mieux relater la dureté de la survie sur les camps. Le taux d’humidité et la température seront ainsi régulièrement indiqués à l’écran, en plus des commentaires de Denis Brogniart, l’animateur star du programme.
TF1 promet également « le plus grand coup de bluff de l’histoire de Koh-Lanta » au cours de cette nouvelle saison, qui devrait s’étaler sur plusieurs épisodes.
Autre nouveauté, une émission en deuxième partie de soirée accueillera chaque semaine l’aventurier éliminé, à partir de la réunification.