Suite au décès d’une adolescente de 16 ans, dont le corps calciné a été retrouvé samedi soir, la police allemande aurait interpellé un jeune homme âgé de 24 ans.
Une terrible découverte a eu lieu samedi, vers 19 h, le long des voies de chemin de fer situées près de la gare principale de Trèves, à proximité d’un sentier : un passant a aperçu un corps complètement carbonisé dans des fourrés et a appelé les secours. La police allemande s’est immédiatement rendue sur les lieux et a bouclé le secteur de la Schönbornstrasse afin de débuter son enquête.
Hier, les autorités ont dévoilé l’identité de la victime : il s’agit d’une jeune fille âgée de 16 ans qui avait été portée disparue par sa famille samedi. La victime a été vue pour la dernière fois vendredi soir vers 23 h, quand elle a pris le train à la gare de Trèves-Nord pour la gare principale. Le meurtre aurait eu lieu samedi entre 17 h et 19 h. Un homme de 24 ans a été arrêté dimanche soir. Il est originaire de Trèves et vient d’être présenté au procureur de la ville.
Le Quotidien Web