Un nouveau règlement de compte a eu lieu à Borny il y a une semaine. Un homme s’est fait tirer dessus dans une affaire de trafic de stupéfiants.
Dans la nuit de dimanche 19 à lundi 20 novembre, un nouveau règlement de comptes à l’arme à feu a eu lieu dans un parc de Borny, à proximité de l’hôtel où séjournait un individu qui a été jugé pour détention de stupéfiants et de munitions.
Selon des témoins, six ou sept coups de feu ont été entendus. Le prévenu rapporte être passé dans le parc juste après les faits et avoir découvert un jeune homme blessé à la cuisse par les tirs. « Je l’ai emmené à l’hôtel pour que quelqu’un lui fasse un garrot », a-t-il expliqué.
Les secours ont bien été appelés vers 0h45 mais à leur arrivée, la victime, bien que grièvement blessée, s’était fait transporter à l’hôpital « par ses propres moyens ». Un énième règlement de comptes à l’arme à feu, à Metz et sa périphérie, sur fond de trafic de stupéfiants.
Plusieurs enquêtes pour tentative de meurtre ont été ouvertes et les contrôles d’identité se sont intensifiés dans les quartiers concernés.