Accueil | Grande Région | «Uber Shit» : l’explosion des livraisons de stupéfiants à domicile à Metz

«Uber Shit» : l’explosion des livraisons de stupéfiants à domicile à Metz


Difficile de mesurer précisément la place de la livraison à domicile et des dispositifs numériques spécifiques au deal. Mais selon le CMSEA, il est désormais établi qu’elle prend une «place considérable». (photo illustration Karim Siari/Le RL)

Plus besoin de se déplacer pour manger un plat préparé. C’est pareil désormais pour consommer des drogues. Tous les psychotropes sont concernés par l’expansion de la livraison à domicile, selon le dernier rapport Trend, présenté par le CMSEA qui détaille un fonctionnement discret et efficace.

Elle était marginale il y a encore quelques années : la livraison de stupéfiants à domicile et les dispositifs numériques spécifiques au deal sont en vogue. Chaque année, le CMSEA (Comité mosellan de sauvegarde de l’enfance, de l’adolescence et des adultes) de Metz participe au rapport Trend concernant les tendances ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .