Accueil | Grande Région | Transport public et A31 bis : la mobilité devra être multimodale

Transport public et A31 bis : la mobilité devra être multimodale


Les habitants du Nord Moselle ont jusqu'à ce samedi 27 juin inclus pour donner leur avis sur le projet de l’A31 bis. (Photo philippe neu)

Le syndicat structurant le réseau de transport public nord mosellan vient de se prononcer via une motion sur le serpent de mer qu’est l’A31 bis. Sa voix est concordante avec de nombreuses collectivités : ce projet devra impérativement être accompagné de solutions alternatives à l’usage de la voiture.

Au tour du syndicat Territoires et Mobilités Moselle Nord (TeMo) de se prononcer sur le projet de l’A31 bis, tronçon Nord. En comité syndical ce 22 juin, les élus ont validé via une motion leur avis sur ce serpent de mer clivant. «En tant qu’autorité organisatrice de la mobilité, TeMo se doit de se ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.