Accueil | Grande Région | Sortie de route en Lorraine : il reste coincé 16 heures dans sa voiture

Sortie de route en Lorraine : il reste coincé 16 heures dans sa voiture


Le sauvetage a été spectaculaire. (Photo : RL)

L’homme de 37 ans a passé la nuit de vendredi à samedi coincé dans sa voiture après un accident. Il était en hypothermie et affaibli à l’arrivée des secours.

Vendredi, un homme de 37 ans a quitté le domicile de son père situé dans un village de la Meuse pour retourner chez lui à Dombasle-en-Argonne, quelques kilomètres plus loin. Il n’atteindra jamais sa destination, relate l’Est Républicain.
Il a effectué une sortie de route et son véhicule a chuté dix mètres en contrebas.

Le trentenaire a survécu à l’accident, il est même resté conscient en permanence, mais il n’a pas réussi à sortir de l’habitacle ni prévenir les secours.

Invisible de la route

Sa voiture était invisible aux automobilistes circulant sur cette artère. Sa famille a signalé sa disparition dans la matinée, ce samedi. Le véhicule a été repéré à la mi-journée.

Au terme d’une intervention spectaculaire, l’homme a finalement été évacué vers 14 heures par les secours, affaibli et en hypothermie. Il aura passé presque 16 heures coincé dans sa voiture accidenté.

Le Républicain Lorrain

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.