Mercredi, la police de Forbach a saisi 5 kg de résine et herbe de cannabis au domicile d’une jeune du Wiesberg à Forbach. Des armes ont également été trouvées. Le Forbachois de 28 ans a été condamné à six mois de prison.
Un Forbachois de 28 ans, inconnu des services de police jusque-là, a été condamné à six mois de prison ferme, jeudi soir, au tribunal correctionnel de Sarreguemines. La justice n’a pas traîné dans cette affaire.
Mercredi soir, la police de Forbach avait effectué une belle saisie au domicile de ce jeune du quartier du Wiesberg : 5 kg de résine et herbe de cannabis ainsi que des armes (revolver, pistolet automatique, fusil ainsi que munitions). Rien que pour les stupéfiants, la saisie représente une somme de 50 000 €.
Incarcéré après l’audience
Présenté au parquet, le jeune a été jugé en comparution immédiate ce jeudi en soirée. Une fois la peine prononcée, un mandat de dépôt a été prononcé à son encontre. Le jeune est déjà derrière les barreaux.
Mercredi, en début de soirée, une patrouille de la BAC (brigade anti-criminalité) de Forbach contrôle un jeune homme en possession d’une petite quantité de cannabis. L’individu tente de se débarrasser de la drogue. Les enquêteurs ont mené dans la foulée une perquisition de son domicile.
Dans le logement, ils tombent sur une belle quantité de stupéfiants : un peu plus de trois kilos de résine de cannabis et deux kilos d’herbe. Les policiers découvrent également trois armes de poing et un fusil ainsi que des munitions.
Le Républicain lorrain