Accueil | Grande Région | Prisonnier de sa voiture entre Hussigny et Differdange

Prisonnier de sa voiture entre Hussigny et Differdange


La voiture a violemment percuté deux arbres avant de s’immobiliser. Blessé, le conducteur a été extrait par les secours. (Photo RL/Samuel Moreau)

Mardi soir, un important dispositif de secours a été engagé entre Hussigny-Godbrange et Differdange, suite à un accident de la circulation.

Seul en cause, un automobiliste évoluant sur la route départementale 26A dans le sens Luxembourg-France a perdu le contrôle de son véhicule. Sa Peugeot 206 a quitté la chaussée à la sortie d’un virage.

La voiture a ensuite percuté deux arbres avant de s’immobiliser contre l’un d’eux. Sous la violence du choc, la portière du conducteur s’est enfoncée dans l’habitacle.

Alertés peu avant 19h40, les sapeurs-pompiers de Villerupt, Hussigny-Godbrange et Longwy se sont rendus sur les lieux. Sous les yeux des policiers villeruptiens et luxembourgeois, les soldats du feu ont extrait la victime du véhicule accidenté.

Le blessé, âgé de 38 ans et domicilié à Longwy, a finalement été transporté à l’hôpital de Mont-Saint-Martin. Ses jours ne seraient pas en danger.

Yannick Pagliuchi (Le Républicain Lorrain)