Accueil | Grande Région | Premier restaurant Burger King en Lorraine

Premier restaurant Burger King en Lorraine


L'enseigne s'installe sur la vaste zone commerciale de Semécourt. (Photo RL/Karim Siari)

C’était annoncé depuis des mois. La chaine de restauration rapide Burger King, qui ouvre actuellement de nombreux nouveaux restaurants un peu partout en France, va implanter plusieurs fast-foods en Lorraine dont trois en Moselle.

Le tout premier d’entre eux, situé à Semécourt tout près du magasin Auchan, va ouvrir ses portes ce mercredi 30 décembre à 11h.

D’une surface de 442 m², ce restaurant est doté d’une piste de drive et dispose de 175 places assises dont 60 en terrasse extérieure. Afin d’optimiser la prise de commande et de fluidifier les files d’attente, 6 bornes de commande seront mises à disposition des clients.

Dans le cadre de son implantation dans le tissu économique local, l’entreprise a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec Pôle Emploi. Cent personnes ont ainsi été recrutées dont une majorité travaillera à temps partiel. A Semécourt, Burger King dévoile un nouveau concept de restaurant, à l’image de son flagship store de La Défense à Paris.

D’autres restaurants de la même marque devraient ouvrir leurs portes prochainement dans l’agglo messine. A Metz-Technopôle, à Metzanine, début 2016. Une autre installation est également envisagée dans le futur centre commercial Muse.

Le Républicain Lorrain