Accueil | Grande Région | Moselle : un adolescent victime d’un grave malaise sur un terrain de football

Moselle : un adolescent victime d’un grave malaise sur un terrain de football


« À la fin du match, il a enjambé la barrière et a été victime d’un malaise. Ses amis se sont précipités pour tenter de lui prodiguer un massage cardiaque », a rapporté un témoin. (Photo : RL)

Les sapeurs-pompiers et la police sont intervenus vers 18 h 30 au city-stade de Longeville-lès-Metz, après qu’un jeune homme de 16 ans a fait un grave malaise à l’issue d’un match de football.

Vers 18 h 30 ce mercredi, les sapeurs-pompiers et la police sont intervenus au city-stade de Longeville-lès-Metz, après qu’un jeune homme de 16 ans qui venait de disputer un match de football avec des amis a fait un malaise, que les secouristes ont qualifié de grave.

« À la fin du match, il a enjambé la barrière et a été victime d’un malaise. Ses amis se sont précipités pour tenter de lui prodiguer un massage cardiaque », a rapporté un témoin.

Le jeune homme a été transporté par le Samu dans un état grave. Selon les premiers éléments, le malaise pourrait être d’origine cardiaque.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.