Accueil | Grande Région | Miss Moselle 2016 s’appelle Sarah Krebs

Miss Moselle 2016 s’appelle Sarah Krebs


Dix candidates étaient en lice, venues du Pays de Bitche et de la région messine. (Photo RL)

Dix jeunes filles se sont présentées devant le public, samedi soir à Sarralbe, afin de décrocher l’écharpe de Miss Moselle 2016. L’heureuse élue s’appelle Sarah Krebs.

Dix candidates étaient en lice, venues du Pays de Bitche et de la région messine. Elles ont présenté au public quatre tableaux chorégraphiés : western au rythme de la country, balnéaire en maillot de bain, puis en robe de soirée, avant l’épreuve orale avec présentation et objectifs, terminant en robe de mariée.

La plupart des candidates étaient discrètes, certaines personnalités se sont démarquées. Au terme de trois heures de spectacle, entrecoupé d’interprétations de jeunes chanteurs, le public a pu donner son avis, élisant les 5 meilleures lauréates. Mais c’est le jury, composé notamment de la déléguée Miss Prestige Lorraine et de la couturière des robes de mariées, qui a eu le dernier mot.

A près de minuit, sous les applaudissements du public, a été élue Sarah Krebs, de Soucht, Miss Moselle 2016. Ses dauphines : la 1re, Valentine Jacques de Hoste ; la 2nde, Anaïs Fischer de Retonfey. Mélissa Dibène, d’Hettange-Grande, obtient le prix de la communication ; Lisa Benouarzeg, de Bitche, le prix de l’élégance qualificatif pour l’élection régionale.

Le Républicain Lorrain