Une odeur pestilentielle incommodait un immeuble entier d’Haroué en Meurthe-et-Moselle, quand la vue d’asticots passant sous la porte d’un appartement a déclenché l’alerte.
Les locataires d’un immeuble de la commune d’Haroué en Meurthe et Moselle ont fait une macabre découverte chez l’un de leurs voisins. Dérangés par une odeur insoutenable depuis des jours, ils n’arrivaient pas à en identifier la source. C’est la vue d’asticots passant sous la porte d’un logement du premier étage qui a déclenché l’alerte.
Les pompiers ont forcé la porte et ont découvert, dans la cuisine, le cadavre d’un homme en état de décomposition très avancée. Les gendarmes pensent qu’il s’agit du locataire de l’appartement, un quinquagénaire à la santé fragile, mais les résultats de l’autopsie devra confirmer cette thèse. Elle devra également déterminer les causes de la mort.
Samedi, l’odeur étant trop insupportable, en plus d’un climat lourd après cette tragique découverte, les voisins de la victime ont préféré aller dormir ailleurs, explique L’Est Républicain.