Aucun train ne circulait, ce jeudi matin sur l’axe Nancy-Metz-Luxembourg en raison d’un défaut d’alimentation électrique des caténaires causé par les intempéries. A la mi-journée, le trafic reprend progressivement.
Le trafic reprend très progressivement des deux côtés de la frontière. Au Luxembourg, les CFL annoncent une remise en circulation sur la ligne 90, entre Luxembourg et Thionville, dans les deux sens, vers 12h. Du côté français, la SNCF annonce une reprise de la ligne Metz-Luxembourg vers 13h.
?️ #InfoTrafic
? 11h45 : Reprise très progressive de la circulation dans les deux sens sur la ligne Nancy Metz.
?Reprise envisagée sur la ligne Metz ↔️ Luxembourg vers 13h.
De nombreuses suppressions sont encore à prévoir suite aux conditions météorologiques.
— TER Nancy-Metz-Lux (@TERNancyMetzLux) October 21, 2021
Ce jeudi matin, aucun train ne circulait sur l’axe Nancy-Metz-Luxembourg. La SCNF a annoncé, vers 6h, l’interruption du trafic sur toutes les lignes au nord du réseau de la région Lorraine en raison d’une panne d’électricité causée par les rafales de vent. Des bus de substitution ont été mis en place entre Thionville, Hettange et Luxembourg.
?️ #InfoTrafic
? Suppressions suite à un défaut d’alimentation électrique des caténaires suite aux conditions météorologiques. https://t.co/6KDsjs4nEH pic.twitter.com/tlcRRdwXy3
— TER Nancy-Metz-Lux (@TERNancyMetzLux) October 21, 2021
LQ