9 000 participants s’étaient alignés en 2015 au départ du Mud Day, à Amnéville. Combien seront-ils cette année ? Réponse le 2 juillet prochain.
Préparez-vous ! Le Mud Day revient à Amnéville dans exactement vingt et un jours… Le samedi 2 juillet précisément.
Au programme de cette nouvelle édition : une course de 13 km avec une vingtaine d’obstacles à franchir, tous inspirés du parcours du combattant. Il y a aura de l’eau, de la glace, mais surtout de la boue… Messieurs-dames, prévoyez donc vêtements et chaussures adéquates. Et lancez-vous !
Sur le site, vous trouverez de quoi vous échauffer avant l’épreuve et vous réchauffer après (burgers, hot-dogs, pâtes, etc.).
L’animation musicale est prévue, de même que quelques défis, comme une chute libre sur airbag ou un « ramping » dans des galeries situées trois mètres sous terre.
À noter : les organisateurs de l’événement recherchent des bénévoles qui s’occuperont, le jour J, de l’accueil des participants, de la consigne, de la remise des médailles, des tee-shirts. En échange, un dossard gratuit leur sera offert pour de prochaines éditions du Mud Day ainsi qu’un équipement complet (casquette, tee-shirt, coupe-vent) aux couleurs de l’épreuve.
Le Républicain lorrain
Toutes les informations sur le site www.themudday.com/mud-friends.
Contact : Mud Staff, wearemudfriends@AMNE-gmail.com