Accueil | Grande Région | La moitié de la ville de Sarrebruck privée d’électricité

La moitié de la ville de Sarrebruck privée d’électricité


La ville de Sarrebruck a subi un blackout duranjt une partie de l’après-midi.

L’incendie d’un poste électrique a causé, ce mardi, bien des soucis aux habitants de la capitale sarroise.

Une importante coupure d’électricité a touché la ville de Sarrebruck ce mardi 23 septembre durant une grande partie de l’après-midi. La cause de la coupure est un important incendie dans un poste électrique du centre-ville de Sarrebruck, dans la Werderstrasse. Un important nuage de fumée s’est formé dans le ciel de la ville. Les pompiers sont parvenus à éteindre l’incendie dans l’après-midi. Les autorités ont recommandé de garder portes et fenêtres fermées durant l’incendie.

Une grande partie du centre-ville jusqu’à la zone industrielle dans le sud de la ville a été impactée. Selon les services de l’énergie de la ville de Sarrebruck, le courant a été rétabli dans la grande majorité des ménages peu avant 16 h. La coupure a également provoqué l’arrêt de plusieurs feux de circulation rapportent nos confrères du Républicain lorrain. .

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .