Après avoir perdu le contrôle de son Peugeot Partner et percuté le muret en béton séparant les voies de circulation de l’A31 vers 4h du matin hier, un conducteur a abandonné son véhicule.
La voiture est restée sur la route, tous feux éteints, à hauteur de Talange. Les automobilistes qui circulaient dans le sens Metz-Luxembourg à cette heure ne pouvaient pas la voir, arrêtée sur la voie de gauche, sur un tronçon pas éclairé.
Résultat : une collision en série impliquant quatre véhicules. Bilan : quatre blessés légers. Pris en charge par les secours, venus des centres d’Hagondange, Metz, Maizières-lès-Metz et Marange-Silvange, les victimes ont été conduites à l’hôpital de Mercy et à Thionville.
Les CRS du peloton autoroutier de Moulins-lès-Metz ont procédé aux constatations d’usage et réglé la circulation, qui a été temporairement neutralisée pour permettre l’intervention des secours. Une enquête est en cours pour identifier et retrouver le conducteur du véhicule à l’origine de la collision.
D. -A. D. (Républicain Lorrain)