Accueil | Grande Région | Hussigny-Godbrange : une jeune femme décède après une collision frontale

Hussigny-Godbrange : une jeune femme décède après une collision frontale


(Photo : Le Républicain Lorrain)

Ce mardi soir un accident de la circulation s’est produit à Hussigny-Godbrange, commune de Meurthe-et-Moselle située à une dizaine de kilomètres de Longwy.

Peu après la sortie de la commune, sur la route départementale 26, en direction de Thil, deux voitures sont entrées en collision.

Quatre personnes étaient à bord du premier véhicule. Dans le choc, une jeune femme âgée de 18 ans a été tuée. Une autre personne est dans un état grave. Elle a été prise en charge par hélicoptère pour être transportée à l’hôpital de Nancy. Les deux autres personnes sont également blessées.

Dans le second véhicule, se trouvait une femme seule. La quadragénaire a été gravement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital d’arrondissement en Belgique.

Les sapeurs-pompiers, sous les ordres du chef de colonne Gilles Denis, et du chef de groupe Sébastien Bonnard, ont déployé d’importants moyens : deux fourgons de Longwy et Villerupt, des ambulances de Hussigny-Godbrange, Longwy, et Audun-le-Roman, ainsi que deux ambulances du SMUR.

Durant l’intervention des secours, la route a été coupée à la circulation. Deux patrouilles de police du commissariat de Longwy étaient présentes sur les lieux de l’accident. Le maire de Hussigny-Godbrange, Laurent Righi, est aussi venu sur place.