Le château de Malbrouck organise son week-end annuel spécial Halloween. Associées au festival Bêtes et Sorcières, les animations sont à découvrir dès ce vendredi jusqu’à dimanche.
Elles sont de retour! Les créatures les plus effrayantes du festival Bêtes et Sorcières, porté par le département de la Moselle, s’apprêtent à arpenter les allées du château de Malbrouck, à Manderen, dès demain et jusqu’à dimanche, de 14 h à 18 h 30. Les organisateurs s’attendent, comme l’an dernier, à une grosse affluence.
Comme pour la «murder party», remplie de sorcières, prévue demain soir, qui affiche d’ores et déjà complet sur la billetterie en ligne. Un stand de maquillage sera présent pour apporter la touche finale à vos costumes. Un atelier de réalisation de masques ainsi que des énigmes à résoudre sont à découvrir en famille. Samedi, à la tombée de la nuit, un spectacle de feu va illuminer l’édifice. Dimanche, un concert viendra clore les festivités.
Pour les amateurs de sueurs froides, le château propose pour la première fois «la salle du sacrifice». Dans le corps du logis, les visiteurs sont amenés à assister à un sacrifice orchestré par Akasha, la «reine des vampires». Déconseillée aux moins de 12 ans, cette nouveauté vient combler un manque à Manderen, une animation destinée aux plus grands. Tarif : 10 euros pour les adultes, gratuit pour les moins de 6 ans.
Réservations en ligne sur le site chateaudemalbrouck.resa.moselle.fr.