Accueil | Grande Région | Contrôle de police : l’A31 paralysée dans le sens Thionville-Luxembourg

Contrôle de police : l’A31 paralysée dans le sens Thionville-Luxembourg


(Photo : RL)

Tout le nord mosellan est paralysé en raison d’un contrôle de la police de l’air et des frontières qui a lieu sur l’autoroute A31 depuis ce mardi 5 h, à hauteur de l’aire d’Entrange, au nord de Thionville, en direction de Luxembourg.

Cette opération en lien avec les attentats de vendredi à Paris a provoqué jusqu’à 25 km de bouchon dans le sens Metz-Luxembourg. A Zouftgen la police aux frontières est en place depuis 21h hier soir et effectue des contrôles réguliers.

Des perturbations avec des très forts ralentissements sont à prévoir tout au long de la journée et pourraient se répéter dans les jours à venir, autant sur l’autoroute que sur les axes secondaires directement impactés.

En ce qui concerne l’autoroute A30  tout semble normal ce matin malgré quelques ralentissements à hauteur de Hayange.

RL

[TS_VCSC_Lightbox_Gallery content_images= »50809,50810,50811,50812″ content_images_titles= »(Photo : RL),(Photo : RL),(Photo : RL),(Photo : RL) » lightbox_effect= »simpleFade » el_file1= » » el_file2= » »][/TS_VCSC_Lightbox_Gallery]

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.