Ce dimanche matin, vers 6h30, une collision frontale s’est produite entre deux véhicules sur la route départementale 906.
Selon les premières constatations, l’Alfa Roméo venait de Briey et circulait en direction d’Avril tandis que le Peugeot Partner arrivait dans le sens opposé. Le choc aurait été inévitable. A l’arrivée des sapeurs-pompiers de Briey et de Trieux-Tucquegnieux, la voiture et l’utilitaire étaient dans le fossé, l’une à côté de l’autre. Dirigés par le lieutenant Poésy, du groupement du Pays-Haut, les secours ont conditionné la conductrice, seul à bord de la berline italienne, avant de la sortir avec les précautions nécessaires de l’habitacle.
Vraisemblablement touchée au niveau des cervicales, elle a été examinée par le médecin du Smur de Briey, puis transportée à l’hôpital Maillot de Briey. Sortis seuls de leur véhicule, les deux occupants de la camionnette, se plaignant de douleurs, y ont également été conduits.
Les policiers du commissariat briotin ont accompagné tous les blessés au centre hospitalier pour les tests de dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants habituels.
D. V. (Le Républicain Lorrain)