Accueil | Grande Région | Collision frontale à Malavillers : deux adultes et deux mineurs blessés

Collision frontale à Malavillers : deux adultes et deux mineurs blessés


La collision frontale s’est produite sur la route départementale 24 très glissante à Malavillers, dans le Pays-Haut meurthe-et-mosellan. (photo RL)

Le choc a été brutal et frontal à voir les voitures encastrées l’une dans l’autre sur la route départementale 24 à Malavillers, dans le Pays audunois, vers 13h en ce jour de l’An.

Deux jeunes hommes de 17 et 18 ans, il y a quelques minutes encore incarcérés dans une Ford Fiesta, sont médicalisés sur place par le Samu avant leur départ décidé pour l’hôpital de Mercy.

Sur place, les sapeurs-pompiers d’Audun-le-Roman, Trieux-Tucquegnieux, Briey, Villerupt et Mont-Bonvillers, sous les ordres de l’officier de garde briotin, le lieutenant Paumard, ont déjà pris en charge les occupants d’une Citroën C3. Blessés, un enfant et un adulte, accompagnés d’une femme, ont été transportés à l’hôpital Maillot de Briey.

Sur la chaussée verglacée, les gendarmes des brigades de Trieux et Piennes, en présence des agents de l’Équipement, ont interdit l’accès du lieu à tout autre véhicule car les conditions de circulation sont vraiment trop mauvaises ce dimanche.

D. V. (Le Républicain lorrain)