Un ouvrier a été grièvement blessé ce lundi matin sur le site de l’entreprise Kronimus, à Maizières-lès-Metz. Héliporté, inconscient, vers un hôpital nancéien, il a succombé dans la soirée.
Pour une raison encore inconnue, un quadragénaire a été grièvement blessé, ce lundi matin, sur le site de la société Kronimus à Maizières-lès-Metz. Le drame s’est produit peu avant 10 h dans cette entreprise spécialisée dans la fabrique de produits en béton et de matériaux de construction.
Blessé à la tête, l’homme a été pris en charge par une vingtaine de sapeurs-pompiers, venus des centres alentour.
Il a reçu les premiers soins sur place avant d’être héliporté, inconscient, vers un hôpital de Nancy. On apprenait dans la soirée qu’il avait succombé à ses graves blessures.
Très choqué, l’un de ses collègues devait également être pris en charge.
Dans les locaux de la société, installée route de Marange, les gendarmes de la brigade territoriale de Maizières-lès-Metz ont procédé aux premières constatations d’usage en vue de l’enquête. Celle-ci devra déterminer les circonstances du drame.
Des techniciens de la cellule d’identification criminelle de la compagnie de gendarmerie de Metz ont également été dépêchés sur place.