Un accident entre un poids lourd et un véhicule léger est survenu ce mardi à 12 h 42, dans le sens Luxembourg-Nancy, entre Féy et Lesménils.
Quatre personnes ont été transportées à l’hôpital pour visites de contrôle, semble-t-il. Le conducteur du camion va être entendu par les CRS du peloton autoroutier de Moulins-Lès-Metz. Cet accident a occasionné deux à trois kilomètres de ralentissements.
Peu après, un autre accident impliquant un camion frigorifique s’est produit vers 14h dans le sens Nancy-Metz, à trois kilomètres de Lesménils. Pour une raison inconnue, le chauffeur du poids lourd espagnol qui contenait 21 tonnes d’oranges, s’est retrouvé dans le fossé, avec la remorque couchée sur le flanc.
Quant au chauffeur, il s’en est sorti indemne. La circulation a été neutralisée sur la voie de droite durant l’intervention des secours. Près de quatre kilomètres de ralentissements ont été enregistrés. Aucune déviation n’a été mise en place. Le véhicule devrait être enlevé dans la nuit de mercredi à jeudi, avec mise en place d’une déviation par Lesménils.
RL