Le scandale des moteurs truqués et la fraude au CO2 ont fait une mauvaise publicité au groupe Volkswagen. Du coup, le slogan « Das Auto » n’est plus très vendeur. Le constructeur allemand a décidé de l’abandonner.
Opération modestie, avant reconquête, pour le géant de Wolfsburg. Entre dérapages et sorties de route, la réputation du groupe n’est pas des plus rutilantes.
Le fameux slogan « Das Auto », trouvaille de l’ancien patron Martin Winterkorn, ne sonne plus très bien depuis le scandale des moteurs truqués. Il ne sera donc plus associé aux véhicules de la marque Volkswagen.
De toute façon, estime le nouveau pilote du groupe Matthias Muller, cette formule avait un caractère « absolutiste », presque arrogante. Plus question de rouler des mécaniques, place à l’humilité et à une relation de « proximité » avec les clients. D’autant qu’avec la vague de rappels à venir, VW est attendu au tournant.
Le Quotidien/A.P
J’ai bien vécu la dernière information concernant le scandale des moteurs Volkswagen …..Mais, en arrivent au slogan « Das Auto », a ma connaissance cette fameux, véhicule elle restera toujours la plus robustes et le plus confiance en plein grand potentielle du monde, je ne suis pas expert, mais, il faut dire ce qu’un ait ya pas mieux que ça.si juste mon point de vue personnel, Merci bien.