Accueil | Economie | Un concessionnaire Lamborghini ouvre ses portes au Luxembourg

Un concessionnaire Lamborghini ouvre ses portes au Luxembourg


Via l'arrivée des voitures estampillées Lamborghini, le groupe Losch souhaite développer ses activités de vente au Grand-Duché à travers un secteur d'activité très haut de gamme qui contrairement au reste du marché automobile ne connaît pas la crise. (Photo : DR)

Dès le début de cette année le garage Losch à Bonnevoie va accueillir la marque de prestige italienne Lamborghini. Une nouvelle marque pour le groupe luxembourgeois qui propose déjà à ses clients des véhicules Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda, Porsche, Bentley et MAN.

Via l’arrivée des voitures estampillées Lamborghini, le groupe Losch souhaite développer ses activités de vente au Grand-Duché à travers un secteur d’activité très haut de gamme qui contrairement au reste du marché automobile ne connaît pas la crise.

Les activités de ventes de la marque Lamborghini ainsi que Bentley seront provisoirement conduites par le concessionnaire situé route d’Esch avant le lancement d’un nouveau showroom à Gasperich. Les activités liées au service après-vente des deux marques continueront quant à elles à être effectuées auprès de la concession de route de Thionville.

L’arrivée de Lamborghini représente une nouvelle ère pour le groupe luxembourgeois qui plonge un peu plus dans le segment du luxe, comme le fera la concession Arnold Kontz avec les marques Aston Martin, Lotus, puis Jaguar à partir de juin 2016.

LQ