Accueil | Economie | SFR met le paquet au Luxembourg

SFR met le paquet au Luxembourg


Grâce à son rachat par Altice via Numericable en 2014, SFR peut ainsi exploiter une large étendue du territoire couverte par Numericable et y déployer sa 4G. (illustration AFP)

L’opérateur de téléphonie français SFR se lance ce mardi à la conquête du marché luxembourgeois avec une offre inédite.

SFR fait « une entrée fracassante » au Grand-Duché, ni plus ni moins. A compter de ce mardi 16 février, l’opérateur français propose une offre triple play à 55 euros par mois jusqu’en 2017. Ce pack comprend télévision, fibre internet très haut débit (jusqu’à 200 méga) et téléphonie fixe en illimité. Les clients SFR Luxembourg auront également accès à Zive, nouveau service de vidéo à la demande en illimité du groupe Altice (propriétaire de Numericable-SFR), soit 5 000 programmes en haute définition (15 000 d’ici à la fin de l’année).

« Cela faisait longtemps que les consommateurs luxembourgeois attendaient une offre télécom qui vienne réveiller le marché local », argue Sébastien Germain, responsable marketing et management de la marque au Grand-Duché.

L’opérateur met en outre le paquet pour promouvoir son service, en choisissant un illustre ambassadeur apprécié des amateurs de football dans le pays : il s’agit de l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, « dont la vitesse et la puissance illustrent le développement industriel et international du groupe ». Rien que ça.

Par ailleurs, grâce à son rachat par Altice via Numericable en 2014, SFR peut ainsi exploiter une large étendue du territoire couverte par Numericable et y déployer sa 4G.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.