Hjoerdis Stahl, directrice générale adjointe et membre du comité exécutif de Post Luxembourg quitte ses fonctions et va être remplacée par Mario Treinen, le 15 mars prochain.
Après huit années passées à la tête de Post Courrier, Hjoerdis Stahl met un terme à sa carrière professionnelle, annonce via un communiqué l’entreprise de télécommunications. Son remplaçant au poste de directeur de Post courrier et au sein du comité exécutif de la société est déjà connu.
Il s’agit de Mario Treinen, ingénieur diplômé, ayant travaillé pendant 16 ans dans le domaine de la supply chain notamment et occupé des postes à responsabilités dans différentes branches de DuPont au Luxembourg avant de rejoindre BMedical en mai 2020 comme chief operations officer, détaille encore Post.
À noter par ailleurs, que Cliff Konsbruck, directeur de Post Telecom et membre du comité exécutif de Post Luxembourg est nommé au poste de directeur général adjoint au même titre que Pierre Zimmer, chief strategy officer de Post Luxembourg.
Hjoerdis Stahl assurera la transition avec ses équipes et les membres de la direction jusqu’à la prise de fonction de Mario Treinen le 15 mars 2022.
LQ
– Claude Strasser, directeur général
– Pierre Zimmer, directeur général adjoint, Chief Strategy Officer
– Cliff Konsbruck, directeur général adjoint, directeur Post Telecom
– Gaston Bohnenberger, directeur Post Technologies
– Gabriel de La Bourdonnaye, directeur Post Finance
– Mario Treinen, directeur Post Courrier