À la suite de l’annonce de la suspension temporaire de ses activités, tant pour Luxair que pour LuxairTours, le groupe luxembourgeois a mis en ligne une foire aux questions à destination de sa clientèle.
Le groupe Luxair a mis en ligne un site dédié aux interrogations de ses clients qui ont vu leurs vacances s’envoler avec la crise sanitaire du Covid-19. Soucieux de préserver la santé de sa clientèle, mais également de ses salariés, le groupe Luxair a décidé de suspendre temporairement ses opérations, du 24 mars au 19 avril inclus pour Luxair et du 23 mars au 30 avril pour LuxairTours.
Évidemment, la société luxembourgeoise reste à la disposition de ses clients et vient de mettre en place un site tentant de répondre à toutes les interrogations.
Sur ce site, il est possible de s’informer sur les derniers vols de la compagnie luxembourgeoise, mais également de s’informer sur la politique commerciale en cas d’annulation d’un forfait vacances ou d’un vol simple ainsi que d’autres cas de figure.
Depuis le début de la crise sanitaire, l’Union luxembourgeoise des consommateurs et le Centre européen des consommateurs ont continué d’informer sur les droits des voyageurs et restent à la disposition des clients ayant un litige avec des compagnies aériennes ou des tour-opérateurs.
LQ
Cela fait deux mois que j’attend le remboursement de mon acompte de 460 euros malgré mes relances
auprès de l’agence GENERALTOURS 10 avenue du 10 septembre à Luxembourg
Voyage LUXAIRTOURS ALMERIA ESPAGNE du 4 au 11 avril 2020.
Veuillez SVP intervenir auprès de cette agence pour que cette somme me soit créditée.
Bonjour j ‘ ais un solde à payer de 1475,75€ pour mes vacance sous le n° 5299280 aux non de Wallemacq Clausse pour le 0 5 /06 /2020 je voulais savoir vus la situation du coronavirus . Que faire payé la totalité ou pas . Merci de me répondre . Bonne journée à vous .