Accueil | Economie | Lodyss : l’eau luxembourgeoise s’internationalise

Lodyss : l’eau luxembourgeoise s’internationalise


L’eau minérale luxembourgeoise est désormais vendue à Paris.

Tout récemment, la marque d’eau minérale luxembourgeoise Lodyss vient d’être ajoutée aux références distribuées par le prestigieux magasin La Grande Épicerie de Paris, aux côtés des marques internationales les plus réputées. Élaborée par la Brasserie nationale, Lodyss ferait presque figure de produit local dans la capitale française, qui compte une sélection d’eaux minérales du monde entier extrêmement pointues et de qualité.

Conter les origines authentiques de Lodyss

C’est de prime abord le design de la bouteille qui a séduit La Grande Épicerie de Paris qui a ensuite souhaité en découvrir davantage sur l’histoire singulière de cette eau auprès de la Brasserie nationale. Cette dernière n’a pas caché sa fierté de promouvoir le terroir luxembourgeois et de conter les origines authentiques de Lodyss aux responsables parisiens.

Forcément surpris par la datation de l’ère glaciaire de l’eau et par sa pureté exceptionnelle, ils se sont par ailleurs rendus sur le lieu même de la source au Grand-Duché et ont visité le site d’embouteillage. C’est ainsi que Lodyss devient ainsi le premier produit luxembourgeois à se retrouver sur les étagères du célèbre magasin parisien.