Accueil | Economie | Le centre d’affaires Regus est arrivé au Findel

Le centre d’affaires Regus est arrivé au Findel


Le centre Regus Express du Findel est le septième du genre. (Photo : DR)

Le centre d’affaires Regus Express installé au sein du terminal de l’aéroport a été inauguré mardi soir.

Il n’est pas rare de voir dans les aéroports des femmes et des hommes d’affaires, assis sur les chaises des salles d’attente, travaillant sur leurs ordinateurs portables posés sur leurs genoux. À l’aéroport de Luxembourg, cette image appartient désormais au passé. Le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, Regus, a inauguré mardi soir au Findel un espace de travail flambant neuf, appelé Regus Express. Il donne la possibilité aux voyageurs d’affaires ainsi qu’aux entreprises locales et internationales «de disposer d’un cadre professionnel idéal pour se rencontrer et travailler».

Un centre tout équipé

Situé au premier étage du terminal, il propose cinq salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, «à partir de 60 euros». Un espace de cotravail et des bureaux privatifs sont également à la disposition des usagers. Point important, les réservations peuvent se faire à la journée, à la demi-journée ou à l’heure. Il est équipé d’un réseau wifi haut débit et gratuit en plus du matériel informatique permettant à ceux qui le souhaitent d’imprimer des documents et de préparer leurs présentations sur place.

Ce centre est accessible aux visiteurs et aux passagers du lundi au vendredi, de 7h à 9h, selon un communiqué commun de lux-Airport et de Regus.

A. F.