Accueil | Economie | Findel : le terminal B continue de développer son offre

Findel : le terminal B continue de développer son offre


(Photo : lux-airport)

Trois nouveaux points de vente ont été ouverts à l’aéroport de Luxembourg, dont deux au terminal B, développant l’offre de restauration et de shopping au Findel.

Le nouveau bar Lux Brewery Lounge (photo) propose des sièges confortables, un bar et une musique lounge aux passagers qui peuvent aussi y savourer des collations chaudes ou froides, de la bière locale au fût, du jus d’orange frais ou du crémant tout en profitant d’une vue unique et imprenable sur le tarmac et le terminal A.

Les passagers du terminal B peuvent également découvrir la boutique Aelia Fashion Store (duty free) dédiée principalement à la mode et qui propose, par exemple, des produits des marques Calvin Klein, Guess Accessoires ou Superdry. Des achats de dernière minute en parfums, alcool, tabac et électronique sont aussi possibles.

Le concept Lux Brewery ayant déménagé au terminal B, l’espace libéré a été investi aux «arrivées» par le nouveau point de restauration Sandwiches&Cie. Il offre un large choix de collations froides ou chaudes à des prix attractifs. Des offres spéciales sont aussi proposées durant la journée.

Le Quotidien