A la suite du départ de Jos Glod après 34 ans de carrière, Post Luxembourg a annoncé vendredi des changements au niveau de sa direction : Hjoerdis Stahl est nommée directrice générale adjointe et Valérie Ballouhey-Dauphin rejoint le Comité exécutif.
Hjoerdis Stahl était déjà responsable du secteur Courrier depuis 2013 et membre du Comité exécutif depuis 2016. Quant à Valérie Ballouhey-Dauphin, elle occupe la fonction de directrice de la branche Finance depuis 2016.
Selon les dispositions légales régissant l’Entreprise des postes et télécommunications, la gestion journalière de Post doit être assurée par un directeur général, assisté de deux directeurs généraux adjoints et de plusieurs directeurs. Ainsi, le nouveau comité exécutif se compose du directeur général Claude Strasser, les directeurs généraux adjoints Pierre Zimmer (Chief Strategy Officer) et Hjoerdis Stahl (Courrier), ainsi que des directeurs métiers, Gaston Bohnenberger (Technologies), Cliff Konsbruck (Telecom) et Valérie Ballouhey-Dauphin (Finance).
Avec près de 4 300 collaborateurs, le groupe représente l’un des employeurs les plus importants du pays.