Le cabinet d’audit affiche un chiffre d’affaires brut de 274 millions d’euros. L’année fiscale 2016 a plutôt été bonne chez Deloitte Luxembourg.
Si on en croit les derniers chiffres publiés dans le Transparency Report du cabinet d’audit, son chiffre d’affaire brut a connu une progression de 14 % au 31 mai 2016 par rapport à l’année fiscale précédente. Il s’est établi à 274 millions d’euros. Les partenaires de Deloitte doivent sûrement être satisfaits par les performances dans ces trois services proposés à ses clients.
À savoir : l’audit, la fiscalité (tax) ainsi que le conseil et la consultation. Ils ont tous enregistré une croissance à deux chiffres.
Selon le rapport, 29 % de ses revenus viennent du conseil fiscal, 22 % viennent de l’audit. La plus grosse part (42 %) provient du secteur de l’audit et de la consultation. Les 7 % restant reviennent aux «autres missions d’assurance». Au niveau mondial, le chiffre d’affaires du réseau a crû de 9,5 % pour s’établir à 36,8 milliards de dollars.
Aude Forestier