Accueil | Economie | Changement à la tête de l’ACL

Changement à la tête de l’ACL


Miriam Eisenmenger. (photo ACL)

Le conseil d’administration de l’Automobile club Luxembourg (ACL) vient de nommer Miriam Eisenmenger au poste de CEO. Elle succède à Jean-Claude Juchem, qui part en retraite à la fin 2024.

Après 10 ans à la tête de l’association, Jean-Claude Juchem cédera son poste à Miriam Eisenmenger à compter du 1er avril 2024, annonce un communiqué de l’ACL. Arrivé en 2014, il a en effet décidé d’un commun accord avec le conseil d’administration de faire valoir ses droits à la retraite. D’ici à la fin de l’année, il mettra également fin à ses mandats de représentation dans certaines sociétés dont la SNCT et le CFC.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile luxembourgeois, Miriam Eisenmenger, 46 ans, est une figure bien connue au Luxembourg. Elle occupait précédemment le poste de porte-parole et de head of marketing & communication chez Losch Luxembourg. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte ce nouveau défi. La mobilité est l’un des thèmes d’avenir les plus importants. Je veux mener le club vers un avenir prometteur et sûr», s’est réjouie Miriam Eisenmenger.