Accueil | Culture | Vol Air France : un bébé caché dans un bagage à main

Vol Air France : un bébé caché dans un bagage à main


photo d'illustration AFP

Lundi soir, le personnel navigant d’un Airbus A319 reliant Istanbul à Roissy-Charles de Gaulle a découvert un enfant caché dans un bagage à main, selon une information de Planet.fr.

« Le sac en tissu appartenait à une femme assise à l’arrière de l’appareil », a témoigné un passager de ce vol. « A un moment, elle a voulu l’ouvrir et son voisin sur l’autre rangée de sièges a vu que quelque chose bougeait à l’intérieur. Il a donc alerté les hôtesses qui y ont ensuite découvert un bébé âgé d’un an ou deux ».

Pas de titre de transport

Après cette découverte, qui a eu lieu au milieu du trajet, la femme et le bébé ont été conduites à l’avant de l’appareil.

Air France a confirmé ces informations et précisé que l’enfant était « sans titre de transport ». Les raisons pour lesquelles le bébé a été placé dans ce sac n’ont toutefois pas été détaillées. Une enquête a été ouverte.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.