Jeudi 1er décembre, les calendriers de l’Avent vont enfin pouvoir être ouverts. Petit tour d’horizon des différentes possibilités.
Pour elle
L’Occitane mais aussi Rituals se sont lancés dans le grand jeu des calendriers de l’Avent. D’un côté, un Kanako, illustratrice de My Little Paris, dessine un beau calendrier pastel qui renferme une sélection de produits l’Occitane (45 euros).
De l’autre, chez Rituals, dans une jolie boîte rouge, des versions mini de produits comme la mousse de douche Rituel du Sakura, l’huile Fortune Oil du Rituel du Bouddha rieur et la crème corporelle du Rituel de l’Ayurvéda (49,50 euros).
Pour lui
Si monsieur ne pique pas les produits des calendriers de madame, il sera sans doute heureux de découvrir l’univers des bières du monde, avec la sélection des magasins Delhaize, qui comprend 24 bières belges (48,35 euros).
Ou encore celui de Nature et Découvertes et ses 24 bières du monde, venues de Suède ou des États-Unis, en passant par le Japon (85 euros).
Pour les enfants
Difficile de ne pas parler des offres de Lego ou Playmobil, qui s’évertuent chaque année à créer le manque, si besoin en était, auprès de nos chères têtes blondes. Côté Lego, le calendrier de l’Avent Star Wars est une réussite assurée (39,90 euros).
Quant à Playmobil, pas de demi-mesure, avec des calendriers pour les petits, les garçons et les filles. Une offre conséquente (de 16 à 20 euros).
Pour les gourmands
Mais l’Avent, c’est avant tout une histoire de gourmandise. Alors, côté chocolat, il y a le calendrier Kinder et ses cadeaux (480 grammes, 33 euros).
Ou, plus classique, le calendrier Jeff de Bruges (240 grammes, 14,95 euros)
Il vous reste maintenant 24 heures pour faire votre choix.
Le Quotidien
J’ai trouvé un calendrier de l’avent bio et un pour mon chat sur http://www.moncalendrierdelavent.com c’est fou le nombre de calendriers maintenant !