Un homme a été arrêté en Floride pour avoir pratiqué une castration sur un volontaire rencontré via un site fétichiste spécialisé dans les eunuques, a annoncé la police locale.
La police du comté de Highlands, au nord-ouest de Miami, a assuré dans un communiqué teinté d’humour noir qu’elle se souviendrait « longtemps » de son intervention dans la nuit de dimanche à lundi. « C’est un peu… sensible. On peut même dire qu’il y a de quoi perdre la boule », écrit le bureau du shérif sur sa page Facebook.
This one is a little sensitive. You could even say it’s nuts. (The puns are almost endless). Man charged after botched castration on willing victim. https://t.co/pW4OgeUB5Z pic.twitter.com/ImWTEusN0k
— Highlands Co Sheriff (@HighCoSheriff) August 20, 2019
Lorsque les policiers ont frappé à sa porte, Gary Van Ryswyk, 74 ans, leur a signalé qu’il venait de pratiquer une castration sur un homme, lequel était en train de saigner abondamment sur un lit, une serviette sur son bas-ventre. Un récipient rose contenait non loin de là « deux parties du corps qui avaient été récemment beaucoup plus proches de la victime », raconte la police dans son récit très cru.
L’homme émasculé, non identifié, a été transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Toujours selon le communiqué de la police, Gary Van Ryswyk avait aménagé la pièce comme un bloc opératoire, avec équipement médical et médicaments contre la douleur. Il a affirmé avoir rencontré la victime par l’intermédiaire d’un site fétichiste d’eunuques, et que ce n’était pas la première fois qu’il s’adonnait à une telle opération. Il a été inculpé lundi pour exercice illégal de la médecine ayant provoqué des blessures.
LQ/AFP