Sensation ce mardi lors de la Fashion Week à Paris. Pour lancer la nouvelle collection automne/hiver Chanel, le célèbre couturier de la marque a fait décoller une fusée !
A l’heure où les Français se passionnent pour les aventures de l’astronaute Thomas Pesquet à bord de la Station spatiale internationale, le cosmos inspire les créateurs. La lune et les comètes parsèment par exemple la collection Dior, en hommage au goût du fondateur de la maison pour l’astrologie.
Plus fort encore, le défilé Chanel présentant la nouvelle collection baptisée « Chanel Ground Control » s’est carrément achevé par le « lancement » d’une fusée estampillée du double C sous la verrière du Grand Palais.
Le compte à rebours et décollage orchestrés par Karl Lagerfeld ont été opérés depuis la rampe de lancement n°5, clin d’œil au parfum phare de la marque, spécialement créée pour l’occasion. L’engin s’est élevé à plusieurs mètres du sol, pour un effet des plus spectaculaires.
#Chanel Ground Control : #Karl Lagerfeld fait décoller une fusée pour le défilé @CHANEL automne-hiver 2017-2018 ? https://t.co/P0rYWY0iu7 pic.twitter.com/p6s45gRYuH
— Madame Figaro (@Madamefigaro) 7 mars 2017
Le Quotidien
Les images de la nouvelle collection Chanel :