Mick Jagger, 73 ans, est devenu papa pour la huitième fois jeudi. Son fils et la maman, la danseuse américaine Melanie Hamrick, se portent bien, a annoncé le porte-parole du chanteur des Rolling Stones.
« Le fils de Melanie Hamrick et Mick Jagger est né à New York et ils sont tous les deux aux anges. Mick était à la maternité pour l’accouchement. La maman et le bébé vont bien et nous demandons aux médias de respecter leur intimité », a précisé l’agent de la star, Bernard Doherty, dans un communiqué.
Il s’agit du premier enfant de Jagger avec Melanie Hamrick, une danseuse de 30 ans qu’il a commencé à fréquenter après le suicide en 2014 de sa précédente compagne, la styliste L’Wren Scott. Le chanteur britannique est déjà père de sept autres enfants âgés de 17 à 46 ans, qu’il a eus avec quatre compagnes.
Déjà arrière-grand-père
Également grand-père de cinq enfants, il est devenu arrière-grand-père en mai 2014 lorsque sa petite-fille Assisi a donné naissance à une fille. Mick Jagger n’est pas le seul membre des Stones à continuer à faire des bébés à un âge avancé. En mai, le guitariste Ronnie Wood, 69 ans, a eu ses cinquième et sixième enfants lorsque sa femme Sally a accouché de jumelles.
Les Rolling Stones viennent de sortir leur 23e album, un disque de reprises de standards du Chicago blues, onze ans après leur dernier album studio.
Le Quotidien/AFP