Accueil | Culture | Mick Jagger, 73 ans, papa pour la huitième fois

Mick Jagger, 73 ans, papa pour la huitième fois


Entre son huitième enfant et le 23e album studio qu'il vient de sortir avec les Stones, Mick Jagger affiche une santé à toute épreuve. (photo AFP)

Mick Jagger, 73 ans, est devenu papa pour la huitième fois jeudi. Son fils et la maman, la danseuse américaine Melanie Hamrick, se portent bien, a annoncé le porte-parole du chanteur des Rolling Stones.

« Le fils de Melanie Hamrick et Mick Jagger est né à New York et ils sont tous les deux aux anges. Mick était à la maternité pour l’accouchement. La maman et le bébé vont bien et nous demandons aux médias de respecter leur intimité », a précisé l’agent de la star, Bernard Doherty, dans un communiqué.

Il s’agit du premier enfant de Jagger avec Melanie Hamrick, une danseuse de 30 ans qu’il a commencé à fréquenter après le suicide en 2014 de sa précédente compagne, la styliste L’Wren Scott. Le chanteur britannique est déjà père de sept autres enfants âgés de 17 à 46 ans, qu’il a eus avec quatre compagnes.

Déjà arrière-grand-père

Également grand-père de cinq enfants, il est devenu arrière-grand-père en mai 2014 lorsque sa petite-fille Assisi a donné naissance à une fille. Mick Jagger n’est pas le seul membre des Stones à continuer à faire des bébés à un âge avancé. En mai, le guitariste Ronnie Wood, 69 ans, a eu ses cinquième et sixième enfants lorsque sa femme Sally a accouché de jumelles.

Les Rolling Stones viennent de sortir leur 23e album, un disque de reprises de standards du Chicago blues, onze ans après leur dernier album studio.

Le Quotidien/AFP