Accueil | Culture | M. Pokora joue les prolongations de son «Pyramide Tour»

M. Pokora joue les prolongations de son «Pyramide Tour»


Déjà au Galaxie d’Amnéville le 7 décembre, il reviendra dans cette même salle le 6 mars prochain. (illustration DR)

Le retour de M. Pokora est un succès. Son nouvel album est certifié disque de platine et sa prochaine tournée, le « Pyramide Tour », connaît le même engouement. Alors qu’elle débute le 5 octobre dans sa ville natale de Strasbourg, dix nouvelles dates viennent d’être annoncées pour le printemps 2020.

M. Pokora est un homme comblé. Tandis que sa compagne Christina Milian attend leur premier enfant, il vient d’annoncer sur son compte Instagram une autre bonne nouvelle : « Grâce à votre fidélité le #pyramidetour poursuit sa route en 2020 ! On rajoute des dates ! Merci à vous, ça va être dingue cette tournée ! ».

Face au succès de sa tournée dont la première date se joue dans un mois, de nouvelles dates sont d’ores et déjà prévues. Alors qu’il se produira au Galaxie d’Amnéville le 7 décembre, il reviendra dans cette même salle le 6 mars prochain pour le premier show de ces prolongations. Il fera également escale à l’AccorHotels Arena de Paris le 14 mars.

L’artiste continue donc de tracer sa route avec succès. Comme il en faisait récemment part sur ses réseaux sociaux, il entame sa 17e année de carrière et en a profité pour adresser au public un bel hommage : « Grâce à vous, votre bienveillance et votre soutien, ma motivation est toujours intacte. J’ai grandi avec vous et me suis construit en tant qu’homme sous votre regard. »
Que de chemin parcouru pour l’enfant de Strasbourg : 10 albums, 7 tournées et de nombreuses récompenses. M. Pokora s’est aussi imposé sur scène et s’est affirmé à travers ses shows. Le « Pyramide Tour » qu’il prépare depuis plusieurs mois ne dérogera pas à la règle : « Toujours la même envie de vous divertir, de vous préparer des grands shows, de vous surprendre et de voir vos sourires à chaque fois que je me retrouve sur scène. »

A la sortie de son album, M. Pokora évoquait dans une interview au Quotidien, ce qui attend le public pour cette nouvelle tournée : « Comme le laisse présager le nom Pyramide Tour, il y aura un décor pharaonique. Il y aura bien sûr des musiciens, des danseurs, du grand show, de la pyrotechnie, des effets visuels… J’ai envie de proposer un voyage aux gens, de les emmener pendant deux heures dans un monde imaginaire, hors-du-temps. Visuellement, ce sera magnifique, à l’image de ce que j’ai toujours aimé faire, de vrais grands spectacles. »

Nikolas Lenoir