Une hôtesse de l’air d’une compagnie de la péninsule arabique se prostituait régulièrement alors qu’elle était en plein vol. Elle facturait ses « passes » plus de 2 000 euros.
Une hôtesse de l’air d’une compagnie de la péninsule arabique se prostituait régulièrement en plein vol, a révélé le quotidien saoudien Al-Saada. Surprise en pleine action dans les toilettes d’un avion, elle a immédiatement reconnu les faits et a été licenciée.
En deux ans, elle aurait accumulé un revenu annexe de près de 880 000 euros (la passe étant facturée à plus de 2000 euros, selon le site de Direct Matin).
Le journal à l’origine de cette révélation ne cite pas le nom de la compagnie en question. Mais il précise que la jeune femme se prostituait sur les vols sur lesquels elle opérait, de préférence les long-courriers.
RL
De préférence au lieu de cité l’appellation ‘’arabique’, cite au moins la compagne elle-même, en deux ans, ou est la sécurité de chaque compagnie aérienne, si, ridicule, et encore il nos déclarer la somme (2000 euros)…il aborder le sujets derrière cette annonce !!!Tout simplement.