Accueil | Culture | Le lac d’Echternach s’embrase durant trois jours

Le lac d’Echternach s’embrase durant trois jours


Près de 22 000 personnes sont attendues durant ces trois jours. Le festival compte deux scènes et une affiche alléchante. 

L’e-Lake festival est de retour ce soir pour trois jours de fête. À ne pas louper !

L’e-Lake festival est enfin de retour au lac d’Echternach à partir de ce soir et jusqu’à dimanche. Pour la 25e édition, les organisateurs ont voulu présenter au public un spectacle encore plus attractif et spectaculaire que lors des années précédentes. L’entrée à l’évènement est gratuite.

Un grand nombre de groupes et de DJ renommés de la scène nationale tout comme internationale seront présents au festival. Les stars nationales et internationales sur la Main Stage et «Sunset Stage» de ce soir vont être : Die Orsons, Antilopen Gang, 257ers, De Läb, 1986zig, Maz, Mutiny on the Bounty, Alfalfa, Hunnge-Strëpp, Der Daiwel, Maale Gars, Afrobeathoven, Kill Emil, Maya Maunet

Les festivités prévoient demain le meilleur de la techno, dance, EDM & Trance pendant 12 heures avec Paul Van Dyk, Simon Patterson, Will Atkinson, Julian Jeweil, Waztoo&Se7en MC, Netty Hugo, Tasso & Mitch, Nosi, Krag, Alex Heide, AL-x, Klinkenberg, DJ Skit, Schockster, Thierre_W b2b Patrice, Miss Sappho, Dama, SPBB, DJ Chiqua.

Le dimanche, le dernier jour de la grande fête, le programme continue comme lors des éditions précédentes. Ce sont surtout des artistes luxembourgeois qui vont entrer en scène avec Hunneg STRëpp, Schëppe Siwen, Toxkäpp, Steve R.I.O.T b2b dr, gonZo, DJ Dee et le Plemm Plemm Soudnsystem.

Les efforts réalisés par le Club des jeunes d’Echternach (CJE) ont permis à ce festival de devenir le plus grand et le plus important parmi tous les évènements de ce genre organisés au Luxembourg. Le festival, connu dans toute la région Saar-Lor-Lux, est basé sur un concept simple, mais efficace, mis au point par les membres du CJE et constamment amélioré depuis 1996.

Plus de 22 000 spectateurs sont attendus tout comme plus de 1 000 visiteurs sur l’e-Lake Camp. Plus de 250 membres et amis de l’ASBL e-Lake seront présents pour accueillir le public.