Après des problèmes de son qui ont ruiné l’ouverture de Coachella, samedi lors du passage de Radiohead, Lady Gaga a pu livrer une performance sans couac qui a enflammé le public.
Elle était la tête d’affiche de samedi, pour le premier week-end du festival en Californie. Lady Gaga n’a pas déçu, proposant un show énergique et puissant lors duquel elle a présenté son tout nouveau titre, The Cure, parmi ses tubes les plus célèbres (The Monster, Just Dance…).
La star a alterné avec des moments plus intimistes, marqués par des interludes au piano, et tout en émotions comme sur la ballade Million Reasons. Généreuse, l’artiste a multiplié les interactions avec le public. Versant davantage dans la sensualité que dans le sensationnel, ce spectacle a donné un aperçu de sa tournée mondiale qui doit commencer en août.
De quoi faire oublier le ratage technique, quelques heures plus tôt, pendant la prestation de Radiohead où le leader Thom Yorke s’est retrouvé muet à plusieurs reprises sans forcément s’en rendre compte. Le groupe a dû sortir de scène par deux fois, incident particulièrement rare sur un événement d’une telle ampleur aux États-Unis.
Le Quotidien