Accueil | Culture | Koh-Lanta : Dylan, le candidat luxembourgeois, déjà éliminé

Koh-Lanta : Dylan, le candidat luxembourgeois, déjà éliminé


La forte personnalité de Dylan n'a pas fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers. (capture vidéo TF1/Koh-Lanta)

Dylan n’aura pas fait long feu dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, diffusée sur TF1. Le Luxembourgeois de 22 ans a été éliminé de l’aventure vendredi soir.

Parcours express pour le jeune homme ! L’agent immobilier et mannequin a été remercié par ses coéquipiers de la tribu bleue envoyée au conseil après avoir perdu l’épreuve d’immunité.

Dylan a payé sa personnalité fougueuse, un caractère bien trempé aussi. Le garçon n’a pas fait les efforts de cohésion nécessaires au groupe, de l’avis général. En seulement trois jours, sa désinvolture et son manque d’investissement sur le camp ont nourri l’agacement de ses colocataires donnant parfois lieu à de gros coups de colère.

Juste avant que l’urne ne livre son verdict, Dylan n’a pas franchement marqué de points et ses explications, ponctuées d’une citation de Bruce Lee, n’ont pas convaincu. Sans compter un tacle glissé sur l’âge de ses aînés. Déçu et amer, au moment de rendre son flambeau, il adressera ce message à ses ex-camarades : « Les promesses écrites sur le sable s’effacent avec une vague ».

Le Luxembourgeois, qui se voyait aller jusqu’en finale et remporter la mise, a en tous cas énormément fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En particulier lorsqu’il s’est aventuré dans la jungle… en mocassins !

Le Quotidien