Initialement prévu à la salle de L’Atelier, Dogstar jouera finalement à la Rockhal d’Esch-sur-Alzette, le 9 juin prochain. Victime de son succès, le groupe du canado-américain Keanu Reeves a dû voir plus grand pour éviter de faire trop de déçus.
Matrix, John Wick, Speed, L’Associé du diable, Point Break, Dracula … c’est lui ! Acteur incontournable d’Hollywood, né un 2 septembre 1964 à Beyrouth, Keanu Reeves est un monstre sacré du cinéma avec ses trente-huit années de carrière.
Le comédien, également bassiste au sein du groupe de rock alternatif Dogstar, débarque à Esch-sur-Alzette le 9 juin prochain, à la Rockhal. Un changement de destination puisque Dogstar était attendu à la salle de L’Atelier de Luxembourg. C’était sans compter l’engouement des fans et le nombre de tickets vendus en quelques minutes.
Les organisateurs ont décidé de déplacer le concert à la Rockhal, pour éviter de faire trop de déçus. « En raison de la forte demande, le concert a été déplacé de L’Atelier à la Rockhal, plus grande, à Esch-sur-Alzette, indique L’Atelier sur son site. Tous les billets achetés pour le concert à L’Atelier resteront valables pour le concert de la Rockhal.
Aucune action de votre part n’est nécessaire. La date et les horaires du concert restent inchangés. » De nouveaux tickets ont été remis en vente à la Rockhal qui a une capacité de 6 500 personnes debout et 2 800 personnes assises.
Groupe né en 1991
Composé du guitariste/chanteur Bret Domrose, du batteur Robert Mailhouse et de Keanu Reeves, Dogstar est né en 1991 d’un groupe d’amis réunis dans un garage du sud de la Californie et rêvant simplement de jouer de la musique ensemble et de faire un peu de bruit.
Des années plus tard, Domrose, Mailhouse et Reeves ont pris le temps, à la fin d’un confinement, de créer une collection de chansons. Le retour officiel du trio rock joyeusement réuni a eu lieu en mai 2023 – plus de vingt ans depuis leur dernière représentation ensemble – avec leur première représentation publique au festival de musique BottleRock Napa Valley aux États-Unis.
Concert le 9 juin à 20 h à la Rockhal. Ouverture des portes à 19 h.